Homeo.fr : homéopathie, index des médicaments homéopathiques
Homeo.fr
 
   
Recherche personnalisée
 
 
Soigner par homéopathie :

Staphylocoque doré
Le staphylocoque doré (Staphylococcus aureus) est la plus pathogène des bactéries de la famille Staphylococcus. Il vit sur la peau et dans l’organisme humain (nez, gorge, oreilles, organes génitaux…) sans forcément causer de dommages, mais peut se réveiller à l’occasion d’un affaiblissement des défenses immunitaires (grippe, stress, MST, opération chirurgicale,…). Se rencontre beaucoup dans les milieux médicaux, hôpitaux, cliniques...

Quelques remèdes homéopathiques pour Staphylocoque doré :

Staphylococcinum
Allium cepa

Il peut causer des infections cutanées (panaris, furoncles, anthrax, impétigos, orgelets…), des intoxications alimentaires, des infections diverses superficielles ou profondes (otites, sinusites, pneumonies, infections urinaires, infections des os…) ; il peut causer chez les individus fragilisés une septicémie (infection générale grave de l’organisme) ; il peut se fixer sur les prothèses.
Le staphylocoque doré résiste parfois aux antibiotiques, aussi il est bon de renforcer l’organisme par des moyens naturels, pour rendre le traitement de votre médecin encore plus efficace.

 
     
 

 

Homeo.fr : le site de l'homéopathie et des traitements homéopathiques
Homeo.fr décline toute responsabilité pour une utilisation autre qu'informative des remèdes cités dans les pages de ce site. Le contenu est donné à titre indicatif. Il comporte des informations qui ne sont pas forcément complètes, exhaustives, exactes ou à jour. Homeo.fr ne se substitue pas à un avis médical. Pour tout traitement, consultez votre médecin.
Partenaires : Medicinales.fr . Publication, réalisation et hébergement web : DIRECTWAY
Tous droits réservés, reproduction interdite - Copyright © - DIRECTWAY, France