Homeo.fr : homéopathie, index des médicaments homéopathiques
Homeo.fr
 
   
Recherche personnalisée
 
 
Médicament homéopathique
Phosphorus
Phosphore. Médicament à prendre uniquement sur avis médical. Homéopathie


Phosphorus, remède ou traitement :

Contre l’agitation, l’excitation, ou au contraire l’épuisement. A doser par l’homéopathe en fonction du malade, car peut aggraver certains symptômes, donc médicament à prendre uniquement sur avis médical.

C’est le remède des hémorragies ; il aide à coaguler, à soigner les suites d’opérations. Il aide dans les cas de maladies pulmonaires comme l’asthme, les pneumonies. C’est un tonique du coeur, il aide également le foie en cas d’ictère.

Le malade concerné par Phosphorus est gai, joyeux, il aime la compagnie, est très affectueux, et craint la solitude. Il est éveillé et vif, ses sens (vue, ouïe, odorat) sont parfois exacerbés. Il a beaucoup d’imagination, de sensibilité, une vie intérieure très riche. Dépensant beaucoup d’énergie psychique, il se fatigue vite, et peut aller jusqu’à l’épuisement. Il craint le froid, parfois aussi la chaleur, il aime le sel, les mets épicés. Les boissons glacées, les mets froids et les massages le soulagent.

Ce médicament homéopathique est caractéristique du type homéopathique Phosphorique (ou Longiligne)

Phosphorus : ce médicament homéopathique peut soigner ou traiter aussi :
Voir tous les remédes pour Acétone sur Medicinales.fr Acétone
Voir tous les remédes pour Hépatite sur Medicinales.fr Hépatite


 

Homeo.fr : le site de l'homéopathie et des traitements homéopathiques
Homeo.fr décline toute responsabilité pour une utilisation autre qu'informative des remèdes cités dans les pages de ce site. Le contenu est donné à titre indicatif. Il comporte des informations qui ne sont pas forcément complètes, exhaustives, exactes ou à jour. Homeo.fr ne se substitue pas à un avis médical. Pour tout traitement, consultez votre médecin.
Partenaires : Medicinales.fr . Tips & Remedies . Publication, réalisation et hébergement web : DIRECTWAY
Tous droits réservés, reproduction interdite - Copyright © - DIRECTWAY, France